Bilan

Portes Ouvertes édition 2022

Portes Ouvertes 2022

Après 2 années sans cette manifestation essentielle pour faire découvrir notre établissement et nos formations, la matinée Portes Ouvertes a bénéficié d’une très belle affluence.

Près de 500 personnes sont venues, en famille, pour découvrir l’établissement. Les visiteurs ont été accueillis et guidés par les élèves et les personnels de l’établissement vers les filières qui les intéressaient :

CAP Production et Service en Restauration
 CAP Équipier Polyvalent du Commerce
 Bac Pro Accompagnement, Soins et Services à la Personne
 Bac Pro Métiers de la Relation Client
 BTS Professions Immobilières (en formation initiale et en alternance avec le GRETA)
 3ème Prépa-Métiers
 Mention Complémentaire Aide à domicile
 Institut de Formation Auxiliaire de Puériculture
 Institut de Formation Aide-Soignant

Un salon de thé avec vente sur place et à emporter se tenait dans le restaurant d’application « La Pause Gourmande » avec les élèves de CAP PSR.

Les visiteurs ont pu découvrir un établissement à taille humaine avec des formations porteuses et un cadre de travail propice. En effet, les travaux de rénovation entrepris par la Région Normandie, ont permis à l’établissement de gagner en confort et en qualité de vie pour les élèves et les personnels.