Accès à Pronote pour les responsables et les élèves via l’ENT Educ de Normandie

Les élèves et les parents disposent chacun d’un espace dédié sur Pronote. Les parents (ou responsables légaux ou tuteurs) et les élèves n’ont pas les mêmes fonctionnalités sur l’Educ de Normandie et sur Pronote. Les comptes des élèves ne doivent pas être utilisés par les parents et inversement.

Pour accéder à Pronote, les élèves et les responsables légaux doivent passer par l’ENT « Educ de Normandie » à l’adresse suivante :

Cliquez ensuite sur le bouton « Élève ou parent » puis « Lycée » et enfin sur « Se connecter ».

Les élèves doivent se connecter par le biais d’Éduconnect avec leurs identifiant et mot de passe. Ils sont identiques à ceux utilisés au collège pour les élèves qui avaient l’habitude d’utiliser l’Educ de Normandie au collège. Pour les élèves qui n’ont jamais été sur l’Educ de Normandie, un identifiant et un mot de passe (provisoire à modifier à la 1ère connexion) leur ont été communiqués à la rentrée.

Les parents peuvent se connecter soit avec France Connect s’ils possèdent un compte soit créer un compte Éduconnect en cliquant sur « Je n’ai pas de compte » en bas de la page.

En cas de perte de l’identifiant et du mot de passe, vous devez cliquer sur le lien correspondant. L’établissement ne peut pas vous redonner ces informations.

Pour accéder à Pronote :

Cliquez sur l’icône avec les 9 petits carrés en haut à droite.

L’icône Pronote est disponible