La classe de 2MRC2 présente une « Charte de bonne conduite »

Le 20 janvier 2022 - 14h00 :

Les élèves de la classe de seconde MRC2 (Métiers de la Relation Client) ont présenté une charte de bonne conduite en entreprise sur laquelle les élèves ont travaillé avec leur professeur principal depuis le retour de stage et s’être ainsi confrontés aux réalités professionnelles.

En effet, à l’issue de leur première Période de Formation en Milieu Professionnel, les élèves et leur professeur principal ont décidé de travailler sur une charte, certains élèves de la classe ayant connu quelques soucis sur leur lieu de stage. Il s’agit avec cette charte de permettre à chacun de connaitre les codes et les attitudes attendues en milieu professionnel.

En présence d’une partie de l’équipe de direction du lycée, les élèves ont, à tour de rôle, exposé les 8 articles dont est composée cette charte.

Le travail réalisé, de grande qualité, sera proposé à toutes les classes de l’établissement dans les prochaines semaines.