
Formations
Les articles (14)
NOUVEAUTÉS RENTRÉE 2023 - Inscriptions Mention Complémentaire Aide à Domicile - MCAD - Rentrée 2023 Diplôme rénové à la rentrée 2023
La MCAD (Mention Complémentaire Aide à Domicile), diplôme de niveau V se prépare sur une année scolaire après un CAP ou un BEP (cf liste des diplômes (...)Les métiers de l’immobilier dans la gendarmerie Ce mardi 11 janvier 2022, deux gendarmes sont venues présenter les métiers de l’immobilier au sein de la Gendarmerie aux étudiants de 1ère et seconde année en BTS Professions (...)
Résultats BTS Professions Immobilières Session 2021 Les résultats du BTS Professions Immobilières seront publiés le :
01 juillet 2021 à partir de 18h00
Les résultats seront consultables ici : (...)Bac Pro ASSP (Accompagnement, soins et services à la personne) Généralités
Le ou la titulaire du Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne exerce ses activités : Dans le souci constant de la bientraitance des personnes En prenant (...)Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire Plaquette ULIS :
Pour en savoir plus sur le dispositif ULIS visant à scolariser les élèves en situation de handicap :
http://www.education.gouv.fr/pid285... (...)Famille Métiers de la Relation Client Plaquette Bac Pro de lma famille Métiers de la Relation Clients :
Famille Métiers de la Relation Clients : Après une seconde commune en Bac Pro MRC, les élèves peuvent être (...)Plaquette 3ème Prépa-Métiers Plus d’informations sur la 3ème Prépa Métiers :
http://www.onisep.fr/Ressources/Uni...
http://eduscol.education.fr/cid5736...BTS Professions Immobilières http://www.onisep.fr/Ressources/Uni...
Inscriptions sur le portail Parcoursup.Mention Complémentaire Aide à Domicile (MCAD) Fiche de la formation Aide à Domicile 2023
Plus d’infos sur :
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/MC-Aide-a-domicileRentrée de la classe « Passerelle » - Bac => BTS Pour la deuxième année, le dispositif « Classe Passerelle » a fait sa rentrée au lycée Camille Claudel le 30 septembre 2019.
Les élèves de la session 2019-2020 ont été accueillis par (...)
- 0
- 10