Les articles (60)

• Entrainement ASSR 2

Pour les élèves qui n’ont pas pu passer l’année scolaire précédente l’ASSR2, une session est organisée début 2021 au lycée Camille Claudel.
    L’ASSR 2 est obligatoire pour s’inscrire en (...)

• Portes Ouvertes édition 2022

Portes Ouvertes 2022
    Après 2 années sans cette manifestation essentielle pour faire découvrir notre établissement et nos formations, la matinée Portes Ouvertes a bénéficié d’une (...)

• Recommandations Covid - 16/03/2022

Actuellement, des cas de Covid+ sont signalés dans notre établissement.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à votre enfant de continuer à porter le masque au sein du (...)

• Questionnaire sur les pratiques adictives

Afin de mettre en place des actions dans le cadre de la promotion de la santé et de la lutte contre les addictions, organisées par 5 étudiants en Service Sanitaire, au sein du (...)

• Objectif : « Zéro déchets alimentaires »