Les articles (28)

• Entrainement ASSR 2

Pour les élèves qui n’ont pas pu passer l’année scolaire précédente l’ASSR2, une session est organisée début 2021 au lycée Camille Claudel.
    L’ASSR 2 est obligatoire pour s’inscrire en (...)

• Portes-Ouvertes le Samedi 20 mars 2021

Mon orientation, c’est mon avenir Bien choisir, c’est réussir !!!
    A vos agendas !!!
    Les Portes-Ouvertes 2021 du lycée des Métiers Camille Claudel se tiendront, si la situation (...)

• Meilleurs voeux 2021

Après une année 2020 si particulière à tant d’égards, le Proviseur et l’ensemble des équipes du lycée vous adressent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
    Qu’elle (...)

• Message du Proviseur du lycée Camille Claudel

Mesdames, messieurs les parents d’élèves, Dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire, le Conseil Scientifique a offert la possibilité aux familles qui le souhaitent de « (...)

• Hommage à Samuel Paty

L’hommage à Samuel Paty, organisé dans toutes les écoles, collèges et lycées de France ce lundi a été aussi solennel qu’émouvant au lycée Camille Claudel.
    Après un échange sur la (...)

• Les classes TPV et 1 ASSP à Bayeux

Pour sa 27ème édition cette année, le Prix Bayeux Calvados-Normandie des correspondants de guerre rend hommage aux journalistes et reporters de guerre qui, au péril de leur vie, (...)