Claudel 2.0 - Réseau WIFI au lycée Camille Claudel

Avec le soutien de la Région Normandie, le lycée Camille Claudel a été doté de 11 bornes Wifi, placées dans des endroits stratégiques, afin de couvrir au mieux les espaces qui le nécessitent.

L’accès à ces bornes WIFI est réservé aux usagers du lycée (élèves, enseignants, personnel), titulaires d’un compte sur le réseau pédagogique du lycée.

Une borne a été installée sous le hall rénové afin de permettre aux élèves de se connecter au réseau avec leur ordinateur du Pack Numérique Lycéen ou leur smartphone.

Il suffit de chercher le réseau nommé « visiteurs-Claudel », de se connecter et le navigateur internet par défaut (Mozzilla, Chrome, Safari, Edge, IE...) s’ouvre et demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. il s’agit des mêmes identifiants que vous utilisez pour ouvrir une session sur le réseau du lycée.

Quelques bornes seront déployées ultérieurement afin d’étendre la couverture actuelle.