Erasmus Days

Le lycée Camille Claudel sera mobilisé sur les Erasmus Days du 09 au 14 octobre 2023 pour mettre à l’honneur tous les projets de mobilités passés ou à venir de l’établissement.

Les étudiants de BTS Professions Immobilières volontaires partiront d’ailleurs quelques jours plus tard pour un stage de 2 mois à Malte ou à Valence en Espagne dans le cadre de leurs études. Les élèves de Bac Pro MCV partiront, quant à eux, en 2024.

Les étudiants de BTS Professions Immobilières ont proposé un quiz à l’attention des élèves du lycée sur la récréation du matin les 11 et 12 octobre 2023. Les thèmes de ces quiz portent sur les 2 destinations des étudiants de BTS qui partent en ERASMUS : Malte et Valence.

De nombreux élèves ont participé à cette animation interactive. Les gagnants remportaient un tote-bag BTS PI du lycée Camille Claudel.