Convention de partenarait entre le lycée Camille Claudel et Territoire & Habitat Normand

Toujours soucieux de favoriser les relations avec les professionnels et les entreprises à proximité du lycée, les équipes pédagogiques s’efforcent de nouer des contacts privilégiés avec le monde professionnel.

Ce mercredi 1er mars 2023, les représentant de THN, Territoire et habitat Normand sont venus au lycée Camille Claudel pour signer une convention de partenariat destinée plus particulièrement aux étudiants du BTS Professions Immobilières.

THN est un regroupement de plusieurs entreprises normandes qui œuvrent pour le logement social ou d’intérêt collectif.

Parmi tous les métiers accessibles aux titulaires du BTS Professions Immobilières, de nombreuses fonctions et postes sont à pourvoir dans les domaines du logement social.

Plus d’informations sur le site de THN :