Livraison des ordinateurs aux élèves de classe de seconde CAP et Bac Pro : Lundi 10 octobre 2022

Tous les élèves dont la charte de prêt était signé le 10 octobre 2022 ont pu bénéficier du prêt d’un ordinateur portable pour la durée de leurs études au lycée dans le cadre du Pack Numérique Lycéen initié par la Région Normandie.

A cette occasion, M. Marc MILLET, Conseiller régional, est venu assister à la livraison des ordinateurs en présence du proviseur du lycée M. BOROWCZAK.

Cet ordinateur permettra aux élèves de travailler chez eux mais également au lycée, à la demande des enseignants. Des bornes WIFI permettent une couverture quasi-intégrale du lycée.

De nouvelles livraisons d’ordinateurs portables se tiendront prochainement pour les élèves qui ne l’ont pas encore.