Élèves de seconde CAP et Bac Pro - Pack Numérique Lycéen - Un ordinateur fourni !

La Région Normandie attribue à tous les élèves de secondes CAP et Bac Pro un ordinateur portable et un ensemble d’outil numérique pour l’accompagner tout au long de sa scolarité au lycée.

La livraison des ordinateurs se déroulera le 10 octobre 2022 à partir de 09h00 selon le planning qui sera communiqué aux élèves.

Le prêt de l’ordinateur nécessite, en amont, la signature d’une charte de prêt entre les responsables légaux et l’élève et la Région Normandie. La charte est adressée par voie électronique pour une signature numérique.

Les chartes sont en cours d’envoi par mail. Les adresses mail utilisées sont celles qui ont été indiquées lors de l’inscription de l’élève dans l’établissement.

Si vous n’avez par fourni d’adresse mail, si vous n’en disposez pas ou si vous avez changé d’adresse mail, merci de contacter l’établissement très rapidement.

Les élèves dont les chartes n’auront pas été signées ne pourront se voir délivrer l’ordinateur lors de la livraison.

Plus d’informations sur le site : https://www.normandie.fr/pack-numer...