« Complétement fumé » un spectacle sur et contre les adictions au tabac, mais pas contre le rire !

« À chaque étape de la vie de Mathieu correspond une marque ou un style de cigarettes. D’habitude chez les gens, c’est plutôt des chansons. Et bien lui, non. De sa première taf adolescent, il nous raconte avec humour et lucidité sa vie avec la nicotine. »

Dans le cadre des différentes actions menées pour sensibiliser les élèves sur les addictions, les élèves de seconde ont pu assister à ce spectacle humoristique, qui met en lumière les affres de l’addiction au tabac et les situations ridicules que les fumeurs sont parfois obligés de subir pour assouvir leur besoin de nicotine.

Ce spectacle est joué régulièrement dans différents théâtres à Paris et connait un certain succès.