POINT SUR LA SITUATION SANITAIRE AU 26/03/2021 -Information des élèves et responsables légaux

A compter du lundi 5 avril, les classes de terminales Bac Pro reprendront un emploi du temps normal excepté en EPS. Il semble important, en vue des examens à venir, de faire revenir les élèves de terminale à temps plein pour les préparer au mieux aux épreuves qui devraient se dérouler normalement cette année. Il est possible que ce changement ait des conséquences sur les EDT. Il est important de s’informaer via Pronote.

Les autres classes du lycée (3PM, CAP, 2nde Bac Pro, 1ère Bac Pro et BTS1) resteront en mode hybride jusqu’aux vacances.

Cette évolution de l’organisation pédagogique est bien évidemment soumise aux aléas de la situation sanitaire et aux décisions éventuellement prises par les autorités académiques.

Bien cordialement,

La direction du lycée Camille Claudel