Rentrée masquée des élèves 2020

Les élèves de seconde CAP et Bac Pro, de l’IFAP et de l’IFAS, le MCAD et les 3ème Prépa-Métiers ont fait leur rentrée au lycée ce matin dans le calme et masqués. Ils ont été accueillis dans la cour de l’échiquier et accompagnés par les professeurs en charge des classes.

Comme l’impose le protocole sanitaire, le masque doit être porté dans l’établissement par les élèves et les personnels en classe mais également dans les couloir, la cour et aux abords du lycée. Le masque ne peut être retiré que lorsque les demi-pensionnaire sont assis à leur table avec leur plateau et commencent à manger.

Du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée de l’établissement et dans chaque salle de classe, les usagers doivent se désinfecter et/ou se laver les mains à chaque changement de salle ou d’activité, des lingettes désinfectantes sont également mises à disposition pour désinfecter les postes de travail (tables, chaises, ordinateurs, souris...)

Mardi 1er septembre 2020 à 08h15 :

Secondes CAP et Bac Pro
 Mention Complémentaire Aide à Domicile
 Institut de Formation Auxiliaire de Puériculture
 Institut de Formation Aide-Soignant
 3ème Prépa-Métiers
 BTS Professions Immobilières 2ème Année

Mercredi 2 septembre 2020 à 08h15 :

1ére et terminales Bac Pro
 Terminale CAP