Protocole sanitaire mis en oeuvre à compter du 08 juin 2020

La réouverture du lycée le 8 juin 2020 dans le contexte sanitaire actuel, impose à tous (élèves, personnel, visiteurs) le respect strict d’un protocole sanitaire adapté à notre établissement.

protocole_sanitaire_camille_claudel_synthetique

Ce protocole, élaboré dans le cadre du CHSCT du lycée, définit les règles de fonctionnement, d’utilisation des locaux et de circulation dans l’établissement afin de garantir des conditions optimales et sécurisées pour le retour des élèves et des personnels de l’établissement, en classe et dans les espaces communs du lycée.

Les équipes du lycée ont œuvré afin de garantir un fonctionnement permettant la distanciation physique et les règles d’hygiène avec une signalétique claire.

D’une manière générale :

Il est demandé à tous les usagers de se désinfecter les mains avec le gel hydro-alcoolique disponible dans le sas d’entrée du lycée. D’une manière générale, les usagers doivent se laver les mains avec du savon ou du gel hydro-alcoolique en entrant ou en sortant d’une salle et nettoyer le matériel utilisé avant et après utilisation avec les lingettes mises à disposition.

Le port du masque est OBLIGATOIRE dans toutes les circulations du lycée et où la distanciation physique ne peut pas être respectée.

La santé de chacun dépend du respect des règles sanitaires par tous !