Accueil ::> Actualités ::> Bilan Portes-Ouvertes-samedi 23 mars 2019

Bilan Portes-Ouvertes-samedi 23 mars 2019

mardi 26 mars 2019, par S. BALIN, D.D.F.P.T..

Une belle affluence lors de cette matinée Portes-Ouvertes 2019 où de nombreuses familles ont pu découvrir l’établissement et ses différentes formations, dont le BTS Professions Immobilières qui ouvre à la rentrée 2019.

Les élèves et leurs enseignant ont ainsi répondu aux questions des familles et des élèves de 3e en quête d’une orientation réfléchie, cohérente et avisée pour la rentrée prochaine.

Parmi les visiteurs, nous avons eu l’honneur d’accueillir , M. LE VIGOUREUX, Député de la 1re circonscription du Calvados qui a ainsi pu visiter l’établissement avec quelques professionnels présents lors de Tandem Pro (parrainage d’élèves avec des chefs d’entreprise)

La matinée s’est achevée par un cocktail précédé d’un discours du Proviseur, M. CIMINO qui a remercié l’ensemble des participants à cette manifestation et M. LE VIGOUREUX pour sa présence et ses actions en faveurs des élèves.

Des élèves de Bac Pro ASSP en pleine démonstration :

Les élèves et les enseignants du CAP APR en action :

Le nouveau BTS Professions Immobilières