Accueil ::> EPS & AS ::> UNSS : L’AS du Lycée Camille Claudel aux 3es rencontres nationales des parents (...)

UNSS : L’AS du Lycée Camille Claudel aux 3es rencontres nationales des parents d’élèves de l’AS

mardi 11 décembre 2018, par S. BALIN, D.D.F.P.T..

Stéphanie BEDEL, vice-présidente parent, Evans BEDEL élève membre du comité directeur et Nathalie FRANCOIS, secrétaire de l’AS du Lycée Camille Claudel de CAEN ont participé à ces rencontres à PARIS le 1er décembre 2018.

Au programme : des ateliers de réflexion pour compléter le guide des parents d’élèves avec la création de fiches-outils ; une table ronde UNSS/fédérations de parents (FCPE-PEEP)/chef d’établissement-président d’AS/jeunes officiels UNSS.
Pour clôturer cette journée, Jérome ROTHEN –ancien joueur pro de Football- est venu témoigner de son passé à l’UNSS et de tout ce que cela lui apporté.