Accueil ::> Actualités ::> Inauguration de la salle C103

Inauguration de la salle C103

lundi 11 décembre 2017, par S. BALIN, D.D.F.P.T..

Après quelques semaines de travaux intenses, la salle de pratique professionnelle C103 a été inaugurée, le vendredi 8 décembre 2017, par le Proviseur M. CIMINO en présence de l’équipe de coordination, des professeurs, des délégués des élèves et élu du CVL et des agents qui ont réalisés les importants travaux de peinture, de rénovation et de cloisonnement.

Cette salle orientée « Structure » offre un espace adulte proches d’une chambre d’hôpital,

un espace puériculture avec des postes de changes et un espace classe pour le lancement des cours.

Ces investissements ont été réalisés, d’une part, pour l’équipement par des subventions de la Région Normandie et d’autre part pour les travaux de peinture, d’éclairage... sur les fonds de l’établissement.

Les élèves et leurs enseignants disposent désormais d’une salle fonctionnelle et adaptée à leur formation. D’autres travaux suivront dans la salle voisine dite « Domicile ».