Accueil ::> Actualités ::> Goûter Normand au lycée par les CAP APR

Goûter Normand au lycée par les CAP APR

jeudi 30 novembre 2017, par S. BALIN, D.D.F.P.T..

Les élèves de CAP Agent Polyvalent de Restauration ont préparé et servi un succulent goûter Normand dans le self de l’établissement.

Des personnels et des élèves invités ont pu déguster ces produits du terroir dans une ambiance conviviale.

Les élèves en CAP APR, destinés à travailler en restauration collective, sont polyvalents dans la mesure où la formation porte aussi bien sur la cuisine que sur le service en salle.

Les élèves alternent donc cuisine et service tout au long de la semaine et servent les repas préparés dans le restaurant d’application de l’établissement : « La Pause Gourmande », où élèves et personnels se retrouvent pour déjeuner le midi pour le même tarif que celui de la demi-pension. Les inscriptions sont nécessaires car la Pause Gourmande fait salle comble.

Ces moments sont pour les élèves l’occasion de changer de lieux et d’activités dans le cadre de leur formation.

Bravo à eux et à leurs enseignants !!!