Accueil ::> Actualités ::> Remise des diplômes 2017

Remise des diplômes 2017

mercredi 22 novembre 2017, par S. BALIN, D.D.F.P.T..

Une belle affluence lors de la remise des diplômes des lauréats 2017 organisée au lycée ce vendredi 17 novembre 2017.

M. CIMINO, Proviseur du lycée, ouvre la soirée en félicitant les lauréats et indiquant taux de réussite aux examens au lycée Camille Claudel.

M. Teixera, élève, actuellement en terminale Bac Pro Vente, la classe qui a participé à l’organisation de cette manifestations, a indiqué les salles où seront accueillis les lauréats par filières après avoir partagé une collation dans la salle de restauration scolaire.

Ce moment convivial a permis aux professeurs et aux élèves de se retrouver et d’échanger.

Félicitations aux lauréats et beaucoup de réussite pour l’avenir : poursuite d’études, vie professionnelle et personnelle...