La compagnie UltraButane 12.14 au lycée : « Mon corps, ton corps, quel genre ? » Dans le cadre du Parcours + Kaleidoscopique, la compagnie de théâtre intervient dans quatre classes du lycée

Dans le cadre du dispositif Regards +, la compagnie de théâtre UltraButane 12.14 intervient cette semaine dans quatre classes du lycée : 2 ASSP 1, 1 ASSP 1, T MCV 2 et la classe BOOSTER du Pôle Insertion et Persévérance scolaire.

P.-S.

En complicité avec les enseignants, les trois comédiens interprètent des saynètes théâtrales, musicales et chorégraphiques. Ce mini spectacle en salle de classe permet de se questionner sur les stéréotypes de genre : qu’est-ce que le masculin, le féminin - et l’amour dans tout ça ?