Accueil ::> Ecole-Entreprises ::> Semaine Ecole Entreprise - 3e PrépaPro - Carrefour Market

Semaine Ecole Entreprise - 3e PrépaPro - Carrefour Market

jeudi 2 juin 2016, par S. BALIN, D.D.F.P.T..

Dans le cadre du partenariat qui lie le lycée Camille Claudel et le groupe Carrefour Market, les élèves de 3e Prépa Pro sont accueilli dans les locaux de Carrefour Market à Mondeville pour y découvrir les métiers de la grande distribution, les évolutions professionnelles, le fonctionnement d’un magasin et des nouveaux modes de vente comme le Drive par exemple.

Les élèves verront se succéder des intervenants de Carrefour Market sur des thématiques précises et des ateliers et des enseignants de la classe pour des cours en lien avec les programmes de 3e. Ces interventions complémentaires permettront de donner un sens particulièrement concret aux contenus dispensés durant ces séances.

Voici les planning de ces 3 jours intenses pour nos élèves.

Planning 3e Prépa Pro

Un grand merci à notre partenaire pour cette expérience enrichissante à tout point de vue pour nos élèves.