Accueil ::> Actualités ::> Séminaire de Révisions à Londres pour les élèves de Terminale Gestion-Administration

du 09 mai au 12 mai 2016

mardi 10 mai 2016, par S. BALIN, D.D.F.P.T..

Nos élèves, accompagnés d’un des parrains de KPMG, dans le cadre de la convention qui lie le lycée à la Fondation KPMG, partent pour un séminaire de révisions à Londres. Ce séjour permettra aux élèves d’alterner entre moments de révisions pour le Bac Pro avec leurs enseignants et de découvrir Londres et ses quartiers avec la visite de monuments et de musées.

Nos élèves à quelques minutes du départ en ferry pour la traversée de nuit pour une arrivée au petit matin à Portsmouth.

Programme de la journée du 10 mai 2016 :

- Arrivée à Portsmouth à 06h45 et départ en autobus vers Londres à 07h00 ;
- Dépôt de bagages à l’Auberge de Jeunesse.
- Temps libre jusqu’à 15h00 pour découvrir Londres
- Rendez-vous à 15h00 à la National Galery à Trafalgar Square pour la visite du musée.
- Retour à l’Auberge de Jeunesse en fin d’après-midi pour l’installation dans les chambres.
- Diner.

1er jour : 10 mai 2016

2e Jour : 11 mai 2016

Journée pluvieuse mais très bonne ambiance dans le groupe.
Les élèves découvrent les transports londoniens et se débrouillent très bien.