Accueil ::> Actualités ::> Séjour de révisions à Pont D’Ouilly pour les Terminales Gestion-Administration

Séjour de révisions à Pont D’Ouilly pour les Terminales Gestion-Administration

vendredi 5 juin 2015

Les Terminales Gestion Administration sont allés passer trois jours à Pont d’Ouilly pour réviser leur baccalauréat. Les élèves ont révisé pour les épreuves ponctuelles : français, histoire-géographie et épreuve professionnelle. Cela été aussi l’occasion d’échanges avec les professeurs pour des conseils et pour se remotiver.

Ce projet a pu être réalisé grâce au don de la Fondation KPMG. Outre les révisions, les élèves ont pu faire plusieurs activités : canoë-kayak, tir à l’arc et accrobranche.

Les élèves ont aussi géré l’intendance. Les parrains sont venus passer une journée avec les élèves : ils ont pu les aider dans les révisions, participer aux activités avec eux et échanger. Ces trois jours ont été très riches pour les élèves et pour les professeurs... et nous espérons qu’ils seront bénéfiques pour les épreuves des 17 et 18 juin prochain.